Jeudi dernier, nous étions 5 au bar paulaner (pas trop bruyant, de l'espace pour plus de personnes). Des discussions très riches, des sujets de discussion inépuisables, pleins d'échanges passionnants. Bref, moi je me suis régalée. Je suis ravie de voir que c'est possible et qu'il suffit parfois de poser une première pierre pour voir les choses prendre forme. Nous verrons bien où ça nous mènera :)

D'ailleurs... le prochain c'est le 24 novembre, même heure (19:00), même lieu (brasserie paulaner). Le doodle qui va bien est là.

Fabrice aimerait nous parler d'un sujet qui lui tient à coeur, des outils de prise de décision et d'aide au fonctionnement d'un groupe autour de certaines activitées regrouppées sous le nom de core protocols (mc carthy).

Toujours dans un esprit de partage, si vous avez aussi envie de prendre la parole spécifiquement pour partager un outil, avoir un retour sur une pratique ou quoi que ce soit d'autre, nous pourrions faire un petit point au début d'apéro et décider de rythmer un peu plus la soirée tout en restant très informel et toujours sans prise de tête :)

S'inscrire